Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2019
à 19:48
Panne navigateur et lecteur cd
Avatar thumb
brisingr7
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourJ'ai une 508 sw allure de 2011 .le gps ne s'allume plus et le lecteur cd fait un bruit d'ejection environ toutes les trentes secondes alors qu'il n'y a rien dedans.Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et comment l'avez vous réglé?merci

Répondre
Réponse de Avatar1erickrennes, le 13/05/2019 à 20:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'ai pas eu ce souci, mais j'ai entendu parler que certains GPS devraient être mis à jour, à partir de….(je ne sais plus quelles années sont concernées)- à titre perso, je sais que Peugeot m'a réclamé le véhicule (de juillet 2015) lors de ma dernière visite fin octobre 2018 - attendre les retours des autres utilisateurs pour mieux comprendre peut-être le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Dides, le 14/05/2019 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon GPS a commencé par bugger puis ne plus s'allumer et il a fallu le changer. Il était à l'époque moins vieux que le vôtre actuellement et Peugeot avait pris une part significative du coût de la réparation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jurasud, le 29/11/2019 à 15:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour vous éte bon pour changer, surtout choisir un compatible , beaucoup moins chère et plus perforent ,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...