Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2013
à 14:29
Probème de garage.
Avatar thumb
johnD78
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une 508 SW et j'en suis d'ailleurs très content.
Mon problème c'est la longueur: 4,81m
Sachant que mon garage mesure 4,85 m......
Une fois garée à l'intérieur (elle rentre c'est la bonne nouvelle!!), il ne reste que l'espace de deux doigts entre le pare-choc avant et le mur ainsi qu'entre le pare-choc arrière et la porte du garage.
Il m'est donc impossible à l'heure actuelle de la rentrer dans mon garage sans l'aide d'une personne m'indiquant quand m'arrêter.....
Connaitriez-vous un moyen ou un système pour que je puisse garer ma 508 SW facilement et surtout seul......
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1egyptmania, le 28/02/2013 à 15:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Une solution serait de fixer une cale au sol pour venir en butée avec les roues Av (ou les roues Ar;), et d'assurer le contact de la carrosserie avec une petite bande de mousse collée sur le mur....
Bon courage

Eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lorenzostegovik, le 28/02/2013 à 15:45
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Une fois la 508 garée, fixez une cale en bois devant les roues avant (au moins 5cm d'épaisseur). Lorsque vous garerez votre véhicule tout seul, il suffira de vous arrêter dès que vous cognez contre les cales. En ésperant vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frando, le 28/02/2013 à 15:52
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Nous garons toujours en marche avant (cela évite d'ailleurs de faire stagner les odeurs dans le garage) et au fond du garage à 2 cm du mur, par le plafond nous avons installé une ficelle au bout de laquelle pend un petit chiffon léger (ou un petit oreiller très mince). Dès que vous voyez le chiffon bouger vous arrêtez, car le mur est derrière. Vous verrez on prend vite l'habitude. Cela fait plus d'un an que nous le faisons.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pauldenogent, le 28/02/2013 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une fois la voiture garée fixez des tasseaux dans le fond de votre garage au sol contre la roue. Vous aurez ainsi le repère pour la farée seul si vous y allez très doucement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stay01, le 28/02/2013 à 17:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Slt,

Pour ma part j'ai fixé au sol une poutre de bois, comme cela lorsque j'entre dans mon garage je viens buter délicatement dessus, ce qui indique que je suis ok, parceque, meme avec le radar de recul, cela ne marchait pas !

Greg

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1johnD78, le 01/03/2013 à 11:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses, et je pense que la butée au sol est la meilleure solution par rapport à ma configuration de garage.
Merci encore pour vos réponses, je tacherai d'être aussi réactif et efficace lors d'éventuelles questions de la part d'autrui.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...