Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2015
à 22:05
Problème démarrage moteur
Avatar thumb
plouplou44
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

je viens d'avoir un problème de démarrage de ma508 SW 2l 163CV. Absence totale de lancement du moteur ce matin alors qu'il fait froid. A priori pas la batterie car le booster n'y a rien fait. Le dépanneur Renault sous entend qu'il connaît le problème. EN retirant la connectique sur la batterie, le moteur s'est lancé via le booster. J'attends la diagnostic de la concession. Certains d'entre vous ont ils rencontrés ce défaut ?
Merci pour vos commentaires

Répondre
Réponse de Avatar1wsw70, le 21/01/2015 à 13:30
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu un problème très similaire (le jour du retour du ski...), avec les mêmes symptômes et solutions.
C'est aparamment un problème connu, il y a eu une campagne de Peugeot sur le sujet (dont je n'avais pas entendu parler), ils m'ont replacé tout un module à côté de la batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean38, le 21/01/2015 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai également eu ce problème sur ma 508 SW GT, a l'arrivée des premières gelées absence totale de démarrage, elle est partie a la concession sur un plateau, changement de la platine relais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plouplou44, le 21/01/2015 à 20:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
merci pour votre retour. Peugeot a t-il pris en charge son remplacement ?

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guillaume007007, le 21/01/2015 à 23:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Oui j ai eu aussi ce problème, il suffit en attendant la réparation d l'enlever une causse de la batterie , attendre 1mn, la remettre, et ça repart normalement sans le booster .... Si cela ne suffit pas , essayer de tourner la clefs de contact et après 5/10/15/20 tentatives ça repart.... Après diagnostic de peugeot , il s agit de " la carte électronique " qui gère le démarrage , coût de 580€ , pris en charge par l extension de garantie à laquelle j avais souscris, sinon c est pour notre pomme !!!!
CDT .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guillaume007007, le 21/01/2015 à 23:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non, pas peugeot , mon extension de garantie oui . Mais bon avec peugeot on peut très facilement négocier une prise en charge totale ou partielle , ils veulent conserver les client et cela passe par certains gestes commerciaux . CDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean38, le 22/01/2015 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui Peugeot a tout pris en charge dans le cadre de la garantie, j'ai fait appel a mon assurance qui ma envoyé un dépanneur qui la mis sur un plateau, Peugeot ne pouvant la réparer immédiatement, ma mis un véhicule a disposition jusqu'à la réparation du véhicule, a savoir 11jours,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guillaume007007, le 23/01/2015 à 09:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C est un peu long car ils ont réparé la mienne en 48h mais l essentiel est qu au final la panne soit prise en charge .... Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean38, le 23/01/2015 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La pièce n'était pas disponible

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...