Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2013
à 11:25
Retroviseur en marche arriere
Avatar thumb
DUDD87
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sur la notice, il est précisé que l'on peut regler les retroviseurs pour qu'ils s'abaissent lorsque la marche arriere est activeé.
Lorsque je les regle, ils ne reviennent pas à leur place quand j'enlève la marche avant ou quand je remets le bouton de reglage au milieu. Avez vous deja essayé cette option et cela fonctionne t il correctement?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1david_08, le 04/02/2013 à 12:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
En fait, il suffit de position la commande placée sur la porte conducteur sur le rétroviseur droit ou gauche et à l'enclenchement de la marche arrière, le rétro choisi s'abaisse automatiquement.
Salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gabych, le 04/02/2013 à 12:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ilfaut positionner le bouton de l'accoudoir sur la droite (réglage retro droit) et laisser ce bouton dans cette configuration, si j'amais il est au milieu cela ne fonctionne pas. Aprés la marche AR et en repassant en D ou 1 le rétro de remet (tres lentement ) en place.

A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frando, le 04/02/2013 à 14:50
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons le même problème et pourtant nous avons le véhicule depuis..... un an. Nous ne sommes pas arrivés à faire fonctionner ledit rétroviseur (droit ou gauche d'ailleurs). Nous allons suivre les conseils des deux utilisateurs. Si vous y arrivez, faites le nous savoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cocpas, le 04/02/2013 à 20:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
il vous faut l option cuir pour l avoir les gars!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1commun, le 05/02/2013 à 00:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

moi, j'en ai parlé à mon concessionnaire qui m'a dit qu'effectivement ça ne fonctionnait pas !! mais selon cocpas il faut l'option cuir !!! bizarre , est-ce que david_08 a l'option cuir ? Merci, ça m'interesse, j'avais ça sur ma C5, je m'y étais habitué en approche de trottoirs agressifs. Je suis très méfiant de cette voiture (2012) avec laquelle j'ai rencontré et rencontre de nombreux problèmes par exemple de pièces inadaptées et changées (régulateur de vitesse) entre autres.
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frando, le 05/02/2013 à 05:03
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons l'option cuir, puisque nous avons la féline qui est toutes options.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1projetec, le 05/02/2013 à 12:08
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

C'est normale. Comme précisé préçédemment ça va avec l'option cuir NAPPA qui va de paire avec la mémoire des siéges. (2 positions à enregistrer)
Sans cette option bien spécifique, les rétroviseurs n'ont pas l'option mémoire pour la marche arrière.
c'est mesquin pour peugeot d'avoir lié ça juste à une option bien spécifique au regard du faible cout de l'option (je parle de la mémoire des retros).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1david_08, le 05/02/2013 à 15:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'ai effectivement l'option cuir Nappa avec sièges électriques à mémoire.
Salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1commun, le 06/02/2013 à 22:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Et bien bravo, moi j'ai pris (heu) pas d'option puisque j'ai pris le modèle dit "haut de gamme" GT 204CV toutes options (OU PRESQUE)et je n'ai donc pas cette (option). Merci Peugeot qui ne dit même pas sur le manuel qu'il faut l'option nappa pour y- accéder... grrrrr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...