Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2014
à 23:33
Sièges cuirs
Avatar thumb
Thie75
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Quelle est la différence entre les sièges cuir CLAUDIA et sièges cuir NAPPA ?
Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0Stefano77, le 31/01/2014 à 09:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai pris cette option, qui propose les fonctionnalités suivantes que n'a pas le Claudia: sièges avants entièrement électrique (avec en plus le réglage lombaire électrique), fonction mémorisation des réglages côté conducteur, réglage manuel des nez de coussin, et rétroviseurs extérieurs indexés à la marche arrière (très pratique lors des créneaux pour éviter de frotter les jantes aux trottoirs), de plus le cuir est d'une qualité exceptionnelle et d'une grande souplesse qui rappelle celui des berlines allemandes très haut de gamme. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Thie75, le 31/01/2014 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domannie, le 31/01/2014 à 14:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le cuir dit "Claudia " pour Peugeot, est un cuir lisse, assez ferme et tartiné, quant au cuir Nappa celui-ci a subit un tannage spécial pour le rendre souple. Le cuir Nappa aura un "toucher" doux et agréable et moins glissant . Il sera également mois froid l'hiver. Si vous avez un doute pour choisir le cuir, n'hésitez pas un seul instant il faut prendre le Nappa .
je me permets d'insister car j'ai travaillé 40 ans dans le cuir !
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...