Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2013
à 09:44
Ceinture de sécurité
Avatar thumb
fififou
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Sur ma 508 SW je dois changer la ceinture arriere gauche,elle a un accroc,quelqu'un pourrait'il m'expliquer le mode opératoire et ou es-ce que je peus m'en procurer une?
Merci pour vos réponses.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1delmatclaco, le 26/04/2013 à 10:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, Si votre 508 est encore sous garanti autant l'emmener chez votre concessionnaire peugeot....sinon en ce qui concerne les pièces détachées, vous pourrez vous les procurer chez un concessionnaire peugeot....quant au mode opératoire...aucune idée....à mon avis, ça ne doit pas être simple....bon courage!!! au pire, si votre 508 n'est plus garanti, faites faire un devis à peugeot...ça se trouve cela ne vous reviendra pas bien plus cher et au moins vous serez serein quant au montage....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpnono31, le 26/04/2013 à 12:29
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
le remplacement des ceintures doit etre fait par un concessionnaire pour des raisons de sécurité car je crois qu'elles sont calibrée
a voir avec peugeot
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...