Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2015
à 07:47
Pb ordinateur de bord
Avatar thumb
508sw 2l
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je vous sollicite car je n arrive désespèrement pas à solutionner mon pb!
Mon soucis c est que mon odb conso moyenne est bloqué sur zéro avec un km de 9999. Il calcul plus. Alors que celui de la conso instantanée fonctionne parfaitement. J ai voulu le réinitialiser, mais sans succès. Rien y fait. Tout le reste fonctionne parfaitement dans la voiture. J ai débranché la batterie, rien y fait.
Bon à la limite , ç est pas trop grave, mais maintenant s ajoute un second soucis , celui de ne pas pouvoir réinitialiser le compteur entretien! Je fais la procédure avec le décompte jusqu'à 0, mais rien y fait la clef ne disparaît pas et ma vidange reste à faire pour mon ordinateur! Que faire?
Merci d avance.

Répondre
Réponse de Avatar1FRANCISlLILLE, le 21/10/2015 à 18:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Compteur idem il y a quelques jours, (9999 et 0), après appuis de 5 secondes sur la commande de droite, le compteur totalisateur est revenu à 0 et tout fonctionne de nouveau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1508sw 2l, le 21/10/2015 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, sur la mienne, rien y fait! Le petit garage peugeot ne comprends pas non plus! Il me conseille d aller voir dans une grand concession qui selon lui est susceptible d avoir déjà rencontré ce genre de pb. Je pense aller y faire un tour. En attendant, le compteur tourne alors la vidange est faite! J aurais un decallage...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...