Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2014
à 22:15
Retroviseur conducteur ne se rabat plus
Avatar thumb
AFRAC
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Lors du verrouillage de mon véhicule le rétroviseur coté conducteur ne se rabat plus, seul le rétroviseur coté passager se rabat. En commande manuelle (commande portière au dessus de l'accoudoir), idem, seul le coté passager fonctionne. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?
A savoir que ma 508 est de début 2012 donc hors garantie
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1GLEMP1955, le 13/10/2014 à 23:18
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, ma 508 sw es aussi de 2012, votre souci, je l'ai eu une fois; je ne sais pas si c'est un coup de chance mais j'ai remis le contact et là mon épouse a coupé le moteur et j'ai"aidé" manuellement ( doucement), il s'est rabattu ensuite tout est rentré dans la normale depuis. Sinon, vous pouvez aussi débrancher la batterie, le +, attendre 1 mn et rebranché PUIS ATTENDRE 5 BONNE MN que tout se réintialise, si le probléme revient........allez chez un concessionnaire, passage au ban, ça coute je sais.
Tenez moi au courant, cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SWmanu081, le 14/10/2014 à 00:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Même problème sur ma GT de 2011, de temps en temps le phénomène se produit puis disparaît , j'ai beau réinitialiser par le bouton de fermeture en l'amenant vers le bas.
Un coup ça marche, un coup ça ne marche pas, c'est du Peugeot .
Mon concessionnaire sans rien regarder m'a dit qu'il fallait changer le rétro, la bagatelle d'environ 500€, je n'ai pas donné suite.
Qui a mieux ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GLEMP1955, le 14/10/2014 à 10:06
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour moi le souci ne vient pas du rétro proprement dit sinon, il ne fonctionnerait plus du tout, faites la'essai de débrancher le + de la batterie puis après 1 mn rebranchez et attendez 5 bonne mn pour laisser le systéme se réinitialiser, vous verrez bien.
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...