Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2020
à 08:37
Témoins successifs
Avatar thumb
erickrennes
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Mon 508 SW de juillet 2005 - totalise seulement 25.000 kms - (il ne fait que des trajets routiers) mais bizarre hier, en sortant du garage : témoins UREA + SERVICE (en jaunes) puis après 40 kms/routes/autoroute à 130- retour avec témoin + "panne moteur-réparez" -- tout ceci un samedi fin de journée bien sûr - En attendant? que faire ? rouler ou rester au garage jusqu'à Peugeot après le 14 juillet ? Merci pour vos avis ou vos infos sur le sujet

Répondre
Réponse de Avatar1fantasio78, le 12/07/2020 à 20:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr,Cela semble indiquer qu'il y a un manque d'additif pour le FAP. par contre,je suis intrigué par la date indiquée car en 2005 la 508 n'existait pas ...La date est importante car selon le modèle il faut rajouter soit de la cérine chez Peugeot ou faire le plein d'AD Blue en station si c'est un modèle récent.Regardez la notice d'emploi de la voiture.@ +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erickrennes, le 12/07/2020 à 23:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Fantasio effectivement, faute de frappe elle est de juillet 2015, normalement elle était sous contrat extension-entretien Peugeot jusqu'en Novembre 2019 (véhicule acheté à Peugeot en octobre 2015) - je suis étonné qu'ils aient oublié l'additif - le check m'indique "supérieur à 5.000 kms" pour l'add-blue- je vais essayer de clarifier cela ce lundi 13.07, ils ont été les seuls à l'entretenir mais le symbole moteur avec "faites réparer entouré de rouge" m'inquiète un peu....merci en tout cas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...