Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2013
à 15:51
Utilisation de la boîte auto sur 508 sw 163 hdi
Avatar thumb
jerome2187
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
utilisation de la boite auto
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1dunekn, le 26/10/2013 à 18:30
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
faire des phrases
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jerome2187, le 26/10/2013 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'aimerai savoir si la boîte auto sur une 163 hdi est sympa d'utilisation par rapport à une boite manuelle. Je vais acquérir une 508 sw 163 hdi bva allure dans un mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dunekn, le 26/10/2013 à 21:50
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Jerome2187

désolé pour la pointe d'humour mais je trouve déplaisant d'avoir des demandes aussi sybillines sur ce forum de partage.

bref encore une fois tout est une question d'utilisation et d'utilisateur. pour l'avoir essayée en occase sur courte distance cela paraissait très sympathique. par contre quid du vrai fonctionnement tout au long de l'année (en charge, en montage, sur autoroute en petite route tortueuse) mon achat ne s'est pas fait et je ne regrette pas ma 140cv méca. je ne peux que conseiller un essai le plus complet possible et couvrant le maximum de parcours rencontré.
bon courage pour le choix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domannie, le 27/10/2013 à 08:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai depuis 2 ans une 508 sw 163 ch Hdi BVA 6 vitesses , un vrai bonheur que cette boite de vitesse aussi bien sur route, autoroute, en ville, ou en côte ....naturellement dans les bouchons cela est vraiment idéal et reposant !!! j'avais déjà cette boite de vitesse sur mon ancienne voiture une 407 ( 4 ans ) et pour rien au monde je reviendrai à une boite manuelle !!
J'ai également une 207 BVA 4 vitesses et là c'est complètement différent et pas terrible .
Donc ne vous en faites pas vous serez comblé par l'utilisation de cette voiture .... un vrai plaisir !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRANCISlLILLE, le 27/10/2013 à 10:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'utilise des boites auto depuis 10 ans. La nouvelle boite 6 vitesses auto associée au 160 ch c'est une réussite incontestable. Douceur, passage des vitesses sans le sentir, reprises immédiate par pédale ou palette et consommation plus que résonnable (6,4 route 7 en ville). Bouchons ou embouteillage, quel confort!
Venant d'une 407SW 136ch auto 4 vitesses. Je mesure les progrès réalisés.
Pourquoi prendre une boite méca ?
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jerome2187, le 13/11/2013 à 16:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vous remercie de vos réponses.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...