Notice PEUGEOT 508

Forum PEUGEOT 508

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2018
à 07:45
Echange standart compesseur clim 508
Avatar thumb
marsoupi
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ou je peu trouver un compresseur de climatisation en échange stand art pour Peugeot 508 140 ch merci

Répondre
Réponse de Avatar1François33850, le 03/06/2018 à 10:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu un problème de climatisation l'an dernier et après investigations grâce au schéma électrique et avec l'aide d'un multimètre, j'ai trouvé que c'était la bobine de l'embrayage du compresseur qui ne faisait plus coller l'embrayage et donc pas de clim.
En fonction de mon compresseur j'ai commandé la bobine sur ebay pour 40,60€.
J'ai fait remplacer la bobine par un garage Renault très sympa, et depuis plus de problème (pour le moment).
Je pense qu'il est rare que le compresseur soit à changer en entier à moins d'une utilisation intensive dans un pays chaud.
Il faut d'abord s'assurer que la partie électrique fonctionne bien.
Un bon moyen c'est : moteur tournant, arrêter et redémarrer la clim avec le bouton du tableau de bord, un clac doit s'entendre sur le compresseur.
Bon dépannage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1P508HDI, le 03/06/2018 à 19:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
les compresseurs échange standard ne tiennent pas , il vaut mieux en acheter un neuf , sur les sites comme mis--- auto ou autre , ils proposent plusieurs marque ( d'origine qui est du sanden ou des marques adaptables) .
mais en le remplaçant n'oublier pas de mettre de l'huile au compresseur PAG100 sinon grippage et repanne.
bonne réception
salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
388 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
15 débats
En cours...