Notice PEUGEOT Alert Zone

Forum PEUGEOT Alert Zone

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Alert Zone, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2018
à 16:28
Installation alert zone sur 2008
Avatar thumb
ALERTE29
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Après avoir téléchargé, puis décompressé le fichier E4902011807001 vers la clé usb j'ai voulu l'installer sur la voiture ( 2008 (11/2017) 110 cv gtline). Refus du système. J'ai essayé en mettant les fichiers décompressés directement sur la racine de la clé usb: même resultat. Comment faire?

Je ne trouve pas le fichier d'installation mentionné dans les notices que j'ai pu consulter. Quelqu'un a-t-il une solution? Si oui, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1severine_88230, le 15/11/2018 à 16:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il faut qu'il n'y ait rien d'autre sur votre clé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALERTE29, le 15/11/2018 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour severin_88230,
La clé a été formatée juste avant de recevoir les fichiers décompressés. Il n'y avait rien d'autre dessus. J'ai procédé comme pour une mise à jour de logiciel ou de cartographie. Donc ?
Merci de votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar103nebau, le 15/11/2018 à 17:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
pour plus de sûreté et être certain que votre clé USB ne contient aucun fichier formatez la clé.
Copiez à la racine de la clé les éléments suivants que vous aurez décompressé, les fichiers nommés suivant:
- config.nfm
- pkgdb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar103nebau, le 15/11/2018 à 17:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
si cela peut vous aider. Guide d'installation
1 Dézippez le fichier avec le programme adéquat dans un répertoire de votre choix dans votre ordinateur.
Vous obtiendrez le répertoire pkgdb et le fichier config.nfm.
2 Insérez la clé USB ou la carte SD dans le système de navigation
3 Appuyer sur NAV, sélectionner Menu Navigation, puis Réglages, puis Importer mes points d'intérêts.
Sélectionner le média USB ou SD Card, utilisé et appuyer sur OK. La réussite du téléchargement est validée par un message.
Le système redémarre.
4 Démarrez le mode navigation et allez dans Menu navigation, Paramètres ,Radars et activez toutes les options: montrer les radars sur la carte, alerte visuelle et alerte sonore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALERTE29, le 16/11/2018 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour 03nebau,
Merci de toutes ces infos, mais j'ai l'explication à mon pb. En 2017 Peugeot a modifié le système de navigation en passant de Here à TomTom. Le logiciel que j'ai téléchargé n'est pas compatible. Donc la question est close. Merci encore de toutes vos explications. Bon Weekend.W.E.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...