Notice PEUGEOT Alert Zone

Forum PEUGEOT Alert Zone

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Alert Zone, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2018
à 12:06
Installation alerte zone peugeot 5008
Avatar thumb
Claude53700
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
J'ai acheté une mise à jour Zones à risque, je l'ai téléchargé, mais je ne sais pas comment l'installer sur mon gps wip nav de mon 5008.
Cordialement
Claude

Répondre
Réponse de Avatar1Gironiere, le 12/04/2018 à 18:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

.Voici une marche à suivre. Il est important que la clé soit totalement vide avant de copier/coller la mise à jour et qu'elle soit formatée en FAT 32

Formater une clé USB vide de 8GO ou moins en FAT32.
.Copier/Coller les fichiers sur la Clé USB.
.Mettre le contact sur le véhicule.
.Brancher la clé USB sur le port USB.
.Après avoir analysé la clé, le système vous demande si vous voulez mettre à jour, appuyez sur « Oui ».
.La mise à jour dure moins d’une minute et à la fin un message vous indique que la mise à jour s’est bien déroulée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Claude53700, le 13/04/2018 à 10:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci pour votre réponse, mais mon souci c'est que je n'ai pas de prise USB sur mon 5008 de 2011, qui possède bien la version WIP Nav.
Sur ce système j'ai un lecteur de CD, peut être qu'i faudrait copier le fichier sur CDR, mais je ne trouve pas cette info dans les conseils de d'installation !
Si vous avez une solution, je vous remercie par avance
cordialement
claude

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...