Notice PEUGEOT EXPERT TEPEE

Forum PEUGEOT EXPERT TEPEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT EXPERT TEPEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2020
à 17:14
Porte latérale droite ne s'ouvre plus de l'extérieur
Avatar thumb
christian65000
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tout est dans le titre !!porte latérale droite ne s'ouvre plus de l'extérieur

Répondre
Réponse de Avatar0wilfridpastor, le 22/10/2020 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoirmeme problème il y a quelques mois sur un 2012remplacement serrurebien demander le remplacement si c'est fait chez peugeot ,car il facture une recherche de panne (60 euros....une honte alors que l'on sait quasi dès le début que ça va etre remplacement)de plus impossible à faire soit meme ,des pieces sont rivetésWP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLOFLOMF, le 22/10/2020 à 20:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Cela vient d'arriver sur mon véhicule et sur les 2 portes latérales. Il y a indéniablement un problème de défaut générique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christian65000, le 14/12/2020 à 12:00
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourréparation effectuéedans mon cas il s'agit d'un ridicule petits clip en plastique (jaune) qui ce casse et qui fait partit d'un ensemble qui coute dans les 230 euros (les professionnels ne s'embêtent pas bien sur et changent la pièce complète)donc pour ma part ça a été colle en bâton (qui se malaxe) plus fil de fer et cela fonctionne comme avant.n'écoutez surtout pas les champions de la mécanique sur le "net" qui vous disent de faire sauter les rivets sous la garniture de porte ou de détruire la poignée extérieure à coup de burin, tout se démonte très bien avec un peu le logique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
117 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...