Notice PEUGEOT EXPERT

Forum PEUGEOT EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT EXPERT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2024
à 15:00
Vitre électrique qui ne fonctionne plus : galère et recherche de solutions ?
Avatar thumb
Archibald77
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut à tous !

Comme beaucoup d'entre nous, j'aspire à profiter des beaux jours qui arrivent avec les fenêtres grandes ouvertes. Sauf que voilà, depuis quelques jours, le système électrique d'ouverture de ma fenêtre côté conducteur semble avoir rendu l'âme. Une vraie galère !

Plutôt que de foncer direct chez le garagiste, j'ai décidé de tenter ma chance en cherchant sur la toile et en demandant conseil aux avisés et propriétaires.

Avez-vous déjà rencontré ce type de problème avec vos vitres électriques ?
Si oui, quels sont les premiers éléments à vérifier avant de faire appel à un professionnel ?

Je suis preneur de toutes vos astuces et conseils pour tenter de résoudre ce problème moi-même et ainsi éviter un nouveau passage chez le garagiste !

Un grand merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre !

Répondre
Réponse de Avatar1LEVI66333151, le 15/04/2024 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vérifier dans un premier temps les fusible et interrupteur de la platine de commande. Arrivée de courant/départ au niveau de l'inter, arrivée au moteur de vitre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPM.15633433, le 15/04/2024 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A voir le fusible du moteur lèvre vitre Ou testé le moteur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...