Notice PEUGEOT Kisbee

Forum PEUGEOT Kisbee

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Kisbee, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2023
à 22:05
Kisbee 4t ne démarre pas
Avatar thumb
Vldn
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'ai un scooter kisbee 4T injection de 2018 (moteur 139qmb) et je n'arrive désespéremment pas a le démarrer. il y a de l'allumage et l'injecteur fonctionne, la compression semble bonne, le calage de la distribution aussi. Jai déjà essayer de remplacer, bougie, batterie, stator, capteur d'allumage, bobine, injecteur. Avec un autre moteur acheté d'occasion c'est pareil!! le faisceau électrique ne présente pas d'usure ou de faux contact je n'ai pas essayer de changer le régulateur de tension ni le CDI mais ça me semble étrange. Est ce que le CDI ou un défaut peut empêcher le démarrage?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1TROT16651265, le 14/12/2023 à 05:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous pensé à vérifier le fusible dans le compartiment batterie? Cela m'est arrivé une fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SERG43663516, le 14/12/2023 à 08:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut peut être regarder du coté de la pompe a essence. c'est un des points faible du kisbee.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOEL12116514, le 14/12/2023 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui c'est possible vérifier le fusible à côté de la batterie si il claque lorsque vous démarrez c'est qu il y a un court-circuit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...