Notice PEUGEOT LOOXOR

Forum PEUGEOT LOOXOR

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT LOOXOR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2023
à 00:19
Selle looxor 125 bloquée
Avatar thumb
Looxor125
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous, Voilà: quand je tourne le contact pour ouvrir la selle, rien ne se passe (J'ai bien une batterie chargée, un scoot qui démarre, un kick qui fonctionne aussi donc ce n'est pas un problème classique de batterie vide) Aucun cliquetis d'ouverture lorsque l'on tourne la clé de contact La machoire reste serrée sur l'anneau J'ai partiellement démonté les flasques latéralles et également le pivot à l'avant de la selle mais je ne sais pas que faire pour débloquer cette machoire... Help ! merci

Répondre
Réponse de Avatar1Looxor125, le 06/10/2023 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bon je me suis un peu énervé... Vérification electrique... Rien Démontage partiel des flasques Démontage de l'axe de selle avant Bouger la selle dans tous les sens... Rien Faire levier très fort sur la selle pour la soulever par l'avant y voir qq chose à l'arrière Tentative de déblocage de la serrure au tournevis, fil, marteau... Rien, çà bouge pas Ecartement de la serrure... Rien Découpage de l'axe en U de selle bloqué dans la serrure... Impossible Arrachage de l'axe en U de selle en la serrant fortement à la pince multiprise. Cà fonctionne, elle sort de son emplacement !! La serrure ne bouge toujours pas pour autant. Figée pour une raison inconnue Voilà, bon ce n'est pas académique mais résultat une selle sans fermeture, c'est plus simple à l'avenir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...