Notice PEUGEOT Ludix

Forum PEUGEOT Ludix

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Ludix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2021
à 13:54
Problème de clignotant sur un ludix blaster
Avatar thumb
Enzososo
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourMon fils a un ludix blaster et ses clignotants ne fonctionnent plus du tout.Pourriez vous nous aiguiller pour savoir d'où cela peut provenir.Nous avons vérifié les cosses et essayer de suivre les fils pour voir si problèmes mais arrivez à un moment on ne les vois plus.Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1maurynois, le 24/07/2021 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si aucun ne fonctionne possible que cela vienne du relais voir du bouton de commande mais très rare.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoeLelievre, le 24/07/2021 à 18:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

cela peut provenir du compteur car la centrale clignotante se intégrée au compteur donc le changer ou le commodo de commande des clignotants est mort

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoeLelievre, le 24/07/2021 à 18:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

cela peut provenir du compteur car la centrale clignotante se intégrée au compteur donc le changer ou le commodo de commande des clignotants est mort

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maurynois, le 24/07/2021 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voilà où l'un ou l'autre je pense, avant de changer quoi que se soit à tester si vous avez un multimètre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIARRE, le 29/07/2021 à 07:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vois votre question et que vous avez des réponses qui me paraissent bien à cette question. Avez vous pu tester les solutions proposées? Cela marche t il?Merci de donner vos réponsesCe problème que vous avez m 'interesse , J'ai un ludix et cette panne peut m'arriver aussi.A vous lire avec plaisir.en espérant que tout va bien maintenant.Je suis un adulte de certain age...je suis très Vélo pour la proximité...Le ludix m'a bien aidé dans des trajets plus loin et aller au travail. Ce sont de très bonnes machines. et il m'aide bien toujours de temps en temps. Plus grosse cylindrée, pas de besoin pour le moment....mais reve d'y revenir pour faire la route...de vacances ou autres.B. CordialementPJD.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
421 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...