Notice PEUGEOT Metropolis 400

Forum PEUGEOT Metropolis 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Metropolis 400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2022
à 09:46
Batterie scooter hs
Avatar thumb
Ahmed735382
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ma batterie m'a lâché, savez vous si c'est simple à changer ? Quelles précautions prendre ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ERIC06, le 17/03/2022 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , non aucune précaution retirer le cache avec une à pipe de 10 et deviser les cosses plus rouge + et la cosse négatif- avec la clés de 10 et mettre la nouvelle batterie , surtout faire attention au borne rouge et noir . Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MELP53446651, le 17/03/2022 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Simple comme bonjour à remplacer. Dessous la selle, juste devant le bouchon de réservoir essence, il faut retirer le cache protection batterie tenu par une vis. La batterie est juste en dessous. Par contre, ce problème de batterie en connu sur le Metropolis première génération, l'ampérage est trop faible, moi j'ai remplacé la mienne qui était en 12 Ah, par une 14 Ah, pas plus car la batterie est plu longue , et ne rentrera pas dans son logement. De plus , pour finir, j'avais acheté un petit booster batterie que je laissé sous la selle, au cas où. Voilà ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...