Notice PEUGEOT Metropolis 400

Forum PEUGEOT Metropolis 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Metropolis 400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2022
à 16:53
Bouton rotatif
Avatar thumb
titoulemps
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tousJ'ai un problème de démarrage suite à la batterie à plat de mon métropolis je l'ai rechargé et il a pris la charge. N'ayant pas pu m'en servir de qq temps suite à ennui de santé, impossible maintenant de le recharger. seuls les 2 voyants de " Parking et celui du stabilisateur" clignotent et impossible d'allumer et le bouton rotatif ne s'allume pas!!votre avis !! (plus de batterie ??)Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1INITIALEPARIS , le 28/02/2022 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C’est l’un des principal défaut du MetropolisIl faut impérativement le laisser en charge ou le rechercher de temps en. Temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pokpok1957, le 01/03/2022 à 02:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement, cela m’est également arrivé. Un coup de recharge de la batterie et ça remarche normalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titoulemps, le 01/03/2022 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, donc c'est la batterie qui est foutue ?!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Antoine1274, le 01/03/2022 à 11:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, comme le dit Initialeparis, le Metropolis a ce défaut depuis le début, l'informatique bouffe la batterie.Autre petite astuce que je suis en train de tester et je pense que c'est utile : Toujours mettre le bouton rotatif sur "Cadenas", même pour une nuit.- Le mettre en charge au moins 2 fois par semaine.- De plus il faut bien faire attention à couper totalement les 2 petites lumières dans le coffre et sous la selle. trop souvent les contacteurs ne font pas leurs boulots. Les deux allumées, elles font tomber la batterie en une nuit, et quand il fait froid, c'est pire...- Une batterie au plomb qui a été profondément déchargée n'est pas récupérable, désolé.- Il faut aussi acheter (si possible) une batterie 12V/20Ah, la batterie de 12V/14Ah ne suffit pas du tout.- En désespoir de cause, j'ai acheté une batterie Li-Ion de 12V/20Ah malgré le prix très élevé, maintenant, je suis tranquille. De plus, en roulant, elle se recharge beaucoup plus vite qu'une batterie au plomb.J'espère vous avoir donné des infos utiles.Bonne journée et bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titoulemps, le 01/03/2022 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci pour ce conseil avisé que je suivrai à la lettre !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...