Notice PEUGEOT Metropolis 400

Forum PEUGEOT Metropolis 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Metropolis 400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2022
à 23:37
Freinage metropolis 400 de 2015
Avatar thumb
Mouss91
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la team metropolis mon metropolis les freins on lâche puis refonctioner c déjà arrivé à vous c possible que ce soit à cause des plaquettes usé ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1JMDV12532153, le 02/08/2022 à 07:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les plaquettes usées émettent un bruit de frottement sur les disques. je pense que le problème provient d'ailleurs. Une visite chez le concessionnaire s'impose, pour une vérification du circuit hydraulique des freins. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KAME34645661, le 02/08/2022 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui j'ai déjà eu ce souci, c'était lorsque les freins chauffaient, à cause de freinages répétés quand on est dans un bouchon par exemple. La poignée devaient complètement molle, plus rien, et plus ça revenait. Très dangereux bien sûr. Mais pour ma part, ce problème a été résolu, car il y a eu en rappel Peugeot en concession, pour remplacement d'une pièce au niveau freinage justement, aux frais de Peugeot évidemment. C'est étonnant que votre Metropolis n'est pas été rappelé, il est de la première génération, comme le mien. Renseignez-vous auprès d'eux. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FAYO35323625, le 02/08/2022 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , un rappel constructeur (Peugeot) a été réalisé sur le mien (2015) qui a concisté au remplacement du flexible de frein. Opération prise en charge par le constructeur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...