Notice PEUGEOT Metropolis 400

Forum PEUGEOT Metropolis 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Metropolis 400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2019
à 17:44
Fuite de courant
Avatar thumb
jpb2b
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède un Métropolis qui régulièrement me fait des misères au démarrage.
La nouvelle batterie selon préconisation constructeur souffre beaucoup.
J'ai mesuré une fuite d'environ 100 ma, alors que tout était coupé.
Je sais que l'électronique consomme même à l'arrêt, mais 100 ma ma ça me paraît beaucoup.
Mon scooter dort dehors et je ne peux le mettre en charge très régulièrement pendant la nuit.
J'avais pensé a installer un interrupteur sur la batterie pour couper le circuit le soir. (ce qui ne m'empéchera pas d'essayer de trouver un remède à la fuite excessive).
Est ce que je ne vais pas tuer certaines pièces électroniques en en coupant la batterie tous les soirs ?
Merci de vos avis

Répondre
Réponse de Avatar1INITIALEPARIS , le 09/02/2019 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Il n’y a pas d’autre solution que le branchement durant la nuit , mettre un interrupteur sur la batterie occasionne des problèmes électroniques supplémentaires
L’un des nombreux défauts
Bon courage
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel.f, le 09/02/2019 à 21:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si tu roules quotidiennement avec ton Metropolis, tu devrais savoir démarrer le matin même s'il reste dehors. Oui le système electronic consomme même à l'arrêt. Pour le problème de démarrage il voir avec ton garagiste. C peut être un prob d'allumage ou de bougie. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wooldy, le 10/02/2019 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Tu peux aussi mettre une batterie avec un ampérage un peu plus élevé tout simplement!
Il suffit juste que celle-ci soi d une + ou - identique...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...