Notice PEUGEOT Metropolis 400

Forum PEUGEOT Metropolis 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Metropolis 400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2022
à 00:01
Nouveau métroplois 400 sw
Avatar thumb
Antoine1274
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,est-ce qu'avec le PEUGEOT METROPOLIS SW de 2021, les problèmes de batterie (informatique et autres qui bouffent la batterie) est résolu, parce que j'en ai marre de devoir recharger ma batterie tous les 2-3 jours, surtout en hiver ???Dès qu'il fait moins de 6-5 degrés, en 2 jours, batterie est à plat, raz le bolMerci à vous et bonne route

Répondre
Réponse de Avatar1mAlain100, le 05/01/2022 à 00:42
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir, mon fils a eu le même souci que vous, nous avons résolu le problème en ajoutant un coupe circuit à clef sur le positif de la batterie. Depuis l’installation de ce système »D » plus de problème, et très peu onéreux. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Papypat51, le 05/01/2022 à 06:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai un 3 pattes de 2019 t aucun souci de batterie ! Si celle-ci se décharge c'est qu'il y a un courant de fuite ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1METROPOLIS RS, le 05/01/2022 à 07:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourDepuis que je positionne le bouton de démarrage à gauche le problème est moins récurent , malheureusement ce n’est pas la panacée et il me faut le brancher toutes les semainesC’est l’un des défauts du MetropolisBon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cchris69, le 05/01/2022 à 21:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,Recharger tous les 2 ou 3 jours ce n'est pas normal. Ce que je sais, la clé est toujours en recherche du scooter et vice-versa donc la batterie se décharge petit à petit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...