Notice PEUGEOT Metropolis 400

Forum PEUGEOT Metropolis 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Metropolis 400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2022
à 17:52
Problème de démarrage metropolis
Avatar thumb
thomas3364
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème depuis ce matin avec mon Metropolis que j'avais utilisé vendredi pour la dernière fois. J'arrive à mettre le contact, tourner "le bouton". Le cadran s'allume, et au moment de démarrer, il cale. J'entends le bruit de la bougie qui cherche à enclencher, mais le scoot s'éteint. Cela m'est déjà arrivé quelque fois, et en essayant 3/4 coups, il finit par démarrer. Mais là il ne démarre pas...alors que cela ne semble pas être un problème de batterie ou de bougie (je n'y connais pas grand chose en mécanique...) Avez-vous une idée? Merci à qui pourra...

Répondre
Réponse de Avatar1PHILAS, le 10/01/2022 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut Thomas, Vérifie les causses de la batterie. Sont-elles bien serrées ? Bonne chance. Phil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PERR32426522, le 10/01/2022 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose aussi mais cela m'est déjà arrivé....je pense donc que c'est la batterie. Cordialement Eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SLEN33225255, le 10/01/2022 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. moi j'ai acheté un chargeur après 2 batterie. mais finalement c'la bobine, 370 euros. cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DUDI16141463, le 10/01/2022 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1