Notice PEUGEOT Metropolis 400

Forum PEUGEOT Metropolis 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Metropolis 400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2019
à 21:26
Témoin de diagnostiqué moteur
Avatar thumb
Giomont
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je met le contaçte sur mon Métropolis tout fonctionne Sauf que le témoin de diagnostiqué moteur ne s allume pas donc pas de démarreur qui fonctionne pas de mise en route Quelqu n'as t il déjà eu çe symptome merci

Répondre
Réponse de Avatar1wooldy, le 27/03/2019 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'adore ce genre de question... Que doit-on deviner ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Greuzleu, le 28/03/2019 à 10:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il a diagnostiqué un manque de politesse, j'ai l'impression... Faut tout changer !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Giomont, le 28/03/2019 à 12:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je suis nouveau sur le groupe je ne sai pas comment faire pour lire vos réponse je ne sui pas très fort en informatique merci à ceux Qui m on répondu même si je n ai pas encore du lire les réponse bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Greuzleu, le 28/03/2019 à 15:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Y'a pas de quoi... Bonjour chez vous (chhhhhh... on s'est pas vus, hein...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1metropolis07, le 31/03/2019 à 11:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.je ne comprends pas votre question ? A la mise du contact de votre scooter des voyants s’allument pour vérifier le bon fonctionnement et s’éteignent après quelque seconde, d’autres voyant s’éteindront après le lancement du moteur. Ce type de comportement est sensiblement identique aux automobiles.Prenez en compte la notice de votre scooter pour les différents organes spécifiques, notamment ceux liés à la sécurité…. Frein de parking, blocage anti titling, pression de pneumatiques etc.En cas de doute rapprochez-vous d’un concessionnaire.Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...