Notice PEUGEOT PARTNER

Forum PEUGEOT PARTNER

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT PARTNER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2018
à 14:14
Rodage
Avatar thumb
GAOBEY
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens d'acheter un partner tepee neuf via un mandataire mais lors de la livraison je n'ai pas eu de mode d'emploi.
Je me demandais sil y avait des precautions particulières a observer pendant les premiers km.
Merci de vos avis

Répondre
Réponse de Avatar0brun54426335, le 26/08/2018 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non il n'y en avait pas. Par contre si c'est un modèle diesel équipé d'un réservoir d'ADBLUE il faut bien faire l'appoint quand la voiture l'indique (environ 500km avant la fin du reservoir) car si vous tombez en panne d'Adblue le moteur est bloqué et cela peut finir au garage.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eh.f35625324, le 30/08/2018 à 07:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en fait, nous avons acheté cette Peugeot Tepee il y a déjà plusieurs années de cela. Donc nos souvenirs ne sont plus très frais. Mais de souvenirs, je ne crois pas.Je vous conseille de demander le document à votre prestataire. Sinon, je pense qu'en ligne sur le site de Peugeot, vous devriez trouver votre bonheur ici :https://www.peugeot.fr/liens-utiles/contactez-nous/demande-de-brochure.html?lcdv16=1PB9AFGCQJ015E41

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAOBEY, le 31/08/2018 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Merci pour ces renseignements . J'ai effectivement chargé le mode d'emploi sur le site.
Depuis j'ai le voyant abs alarme qui s'allume en permanence pfff.
Y a t'il un moyen de faire un reset ou bien faut il aller chez Peugeot.?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
599 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...