Notice PEUGEOT Satelis

Forum PEUGEOT Satelis

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Satelis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2022
à 02:51
Chauffe satelis 125 et 2 3 problème svp merci
Avatar thumb
Ange17
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous j'ai un 125 satelis acheter 400 € mon premier 4 t le problème c'est que il chaufe beaucoup trop il monte à 3 Bart presque immédiatement après le démarrage j'ai maime pas le temps de le faire chauffer et le pot fume bocoup au racor j'ai pensé qu'il était boucher j'ai vérifié du coup oui boucher je l'ai changé il fume plus nickel mai chaufe toujours autant. et je voulais savoir si on n'est obligé de brenche la durite a la boite à air et relié au vase de remplissage d'huile là raison c'est que je veux en adapté une autre la mienne et cassé. Le scooter à 22000 km et aucun frais fais dessus apart pot à oui et le carburateur pas serré pipi d'admission s'en aucun collier de serrage ou quoi .voilà si vous pouvez m'aider des idées merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1GHIS23332335, le 17/05/2022 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour le prix d'un scooter à 400 euros avec 22000 km me semble dérisoire, bizarre... ce n'est pas normal qu'il chauffe des le démarrage, normalement il faut attendre 2 à 3 km pour que le cadran indique deux à trois barres. Ce modèle a souvent des problèmes de température, je pense qu'il faut voir avec un garage de la marque, en sachant que l'été arrive déjà et on signale des canicules avec des pic de chaleur. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ange17, le 17/05/2022 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'accord merci mai sa pourrait être la sonde de température défectueuse ?? Et pour la durite avez vous une idées svp merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ange17, le 17/05/2022 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui et dérisoire d'en le sense ou c'est trop peux 400 ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
181 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...