Notice PEUGEOT Satelis

Forum PEUGEOT Satelis

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Satelis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2022
à 22:10
Pot leovince et galets
Avatar thumb
Oliviersat
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour suite à la pose d un pot leovince 4road sur sat 125 de 2007, le scooter ne monte pas dans les tours. les galets pèsent d origine 9,5 g quel poids mettre ? où existe t il une autre cartographie ? merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Motorsport56, le 05/06/2022 à 02:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu ce souci une fois et c'était lié avec une courroie changée pas assez large et le variateur ne s'ouvrait pas complètement . Peut être une piste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MALO65263142, le 05/06/2022 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne connais rien du tout en mécnique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oliviersat, le 05/06/2022 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci pour le retour. avec le pot d origine pas de problème. Le sat a seulement 5000 km malgré son âge et si le compteur est d origine mais je pense que oui. le problème vient donc d un pot trop libéré lorsque je monte le leovince. donc j aimerais savoir de combien je peux baisser le poids des galets sachant que d origine ils pèsent 9.5g. si pas de réponse je vais en commander des 8.5g. bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
181 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...