Notice PEUGEOT Satelis

Forum PEUGEOT Satelis

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Satelis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2022
à 15:10
Problème d'accélération satelis 125 rs
Avatar thumb
Maxxxxxxxx
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous, J'ai fais l'acquisition récemment d'un SATELIS 125RS. 2-3 jours tout fonctionne parfaitement, mise a par un fusible qui pète lorsque je fais un appel de phares, rien de grave. mais 1 semaine ayant un problème de pompe à essence qui n'arrive pas à pomper l'essence au fond du réservoir, donc scooter en panne alors qu'il affiche 2-3 barres. Jusqu'a la je connais l'origine de la panne (la pompe à essence) J'ai donc changé le filtre à essence par un neuf. Fais un plein. Il démarre nickel sans aucun problème; je met la béquille central, j'accélère, la roue tourne et compteur monte a 7 tour/m Lorsque j'enlève la bequille central et que j'accélère le scooter n'avance pas, ou très peux, il peine a depassé les 3-4 tour/m.. petite fuite d'huile car elle a chauffé, et le pot qui fume au démarrage... Je suis dépité, étant novice je n'y connais rien du tout... Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1REMI36132246, le 13/07/2022 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lorsque le scooter est sur la béquille latérale, l'accélération est bridée pour éviter une erreur de manipulation. Votre description correspond à ce fonctionnement mais de façon inversée. Est ce qu'il n'y a pas un faux contact au niveau du capteur de la béquille qui pourrait expliquer cela ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROBE45236224, le 13/07/2022 à 22:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir le problème que vous décrivez est normalement causé par le capteur de la béquille latérale.lorsque celle-ci est déployée il est impossible de rouler. peut-être une piste à creuser....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maxxxxxxxx, le 13/07/2022 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci de votre réponse, je vérifie ca demain. Merci !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
181 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...