Notice PEUGEOT Satelis

Forum PEUGEOT Satelis

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Satelis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2018
à 17:24
Satellis 250 : panne de batterie
Avatar thumb
Jean-Louis78680
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour aux membres de cette communauté,
Alors que je me sers assez régulièrement de mon scooter, je suis subitement tombé en panne de batterie...Avant de penser à la changer, j'aimerais la recharger afin de voir si c'est vraiment elle la cause de la panne.
Un avis de votre part quant à cette panne serait le bienvenu si cela vous est déjà arrivé, ou sinon si vous aviez la brochure technique du Satellis 250 déjà que je vois où peut bien être cette batterie ...
Merci d'avance de votre aide.
Jean-Louis.

Répondre
Réponse de Avatar1kams60, le 13/08/2018 à 18:23
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je ne sais pas à quoi est du votre panne mais j'ai un 125 et la batterie se trouve sous le siège avant il faut ouvrir le cache ou se trouve la protection la bache de protection de selle et il y a une visse à dévisser.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean-Louis78680, le 13/08/2018 à 23:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci je vais voir si elle se recharge...Je ne pense pas que ce soit possible d'avoir oubliè qqchose qui consomme comme les feux ou autre chose...
merci encore.
Cordialement
J-Louis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mgirault, le 17/08/2018 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
possesseur d'un Satelis 125 K15 depuis plusieurs années, je confirme que le déchargement de la batterie n'est pas rare. J'ai acheté un chargeur et changé 2 fois la batterie en 6 ans.Il faut dire que je ne roule pas beaucoup et ne me préoccupe pas beaucoup de la vie de la batterie en hiver :-(.
La batterie est très simple à enlever / remonter, par contre de base c'est une batterie à Plomb/acide qui est souvent livrée sèche et qu'il faut remplir et charger avant utilisation.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean-Louis78680, le 17/08/2018 à 16:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est donc des batteries avec entretien ? Elle est peut être sèche ???
Merci de votre réponse. Cordialement.
J-Louis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
181 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...