Notice PEUGEOT Satelis

Forum PEUGEOT Satelis

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Satelis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2018
à 19:15
Voyant d'huile allumé au ralentit
Avatar thumb
Jejeremy87
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

Je me permets de venir vers vous au sujet d'une interrogation sur mon satelis.
Depuis peu j'ai le voyant d'huile qui s'allume au ralentit (sans accélération de ma part). Une fois que j'accélère, ce dernier disparaît.
J'ai emmené le scooter chez le mécano et lui en ai parlé. L'entretien des 15 000 et la vidange n'ont pas permis de stopper le problème.

Auriez vous par hasard déjà rencontré ce problème ? Une idée sur ce point ?

D'avance je vous remercie et vous souhaite une agréable fin de journée.

Bien à vous,

Répondre
Réponse de Avatar1apsall, le 22/07/2018 à 08:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai eu le tour aussi et j'ai cassé mon moteur. Vérifie régulièrement le niveau d'huile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jejeremy87, le 22/07/2018 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On me parle d'un problème relatif à la sonde de pression d'huile. Ca vous parle ?

Bien cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nscoot500, le 25/07/2018 à 21:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

un voyant de pression d'huile qui s'allume n'est jamais bon signe. Il peut arriver que la sonde fasse défaut mais le plus probable serait de l'usure prématurée. Fait vérifier la pression d'huile avant tout. De toute façon si c'est dû à de l'usure du moteur il devra être revisé. Si tu roule trop longtemps avec une basse pression d'huile tu fera plus de dégât. J'ai déjà vue des voitures 4 cylindres que le voyant d'huile s'allumait et s'éteignait au ralentit. Il arrive que le régime moteur soit trop bas. Sûr que c'est pas normal. Bonne chance. Salut

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
181 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...