Notice PEUGEOT Satelis

Forum PEUGEOT Satelis

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Satelis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2020
à 19:01
Ou se trouve la batterie du peugeot satelis 500
Avatar thumb
caliant51
3 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

je veux changé ma batterie , ou se trouve telle ?

Répondre
Réponse de Avatar1karlgts, le 19/05/2020 à 19:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, votre batterie se situe devant la selle, sous le capotage, il faut ouvrir la trappe devant la selle, au fond il y a une vis Torx de 5 ou 6 mm, dévissez là et vous accèderez à l'emplacement batterie. ps: avant de la changer, pensez à charger la neuve ! Ensuite il faudra remettre à l'heure l'horloge digitale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gbubik, le 19/05/2020 à 19:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne sais pas où elle se trouve sur un satelis 500 mais sur un Satelis Compressor elle se trouve sous la selle. Si la configuration de ton scooter est identique au mien, ouvre la trappe à l'avant de la selle où se trouve une vis qu'il te suffit de retirer. Soulève l'avant de la selle et tire-la vers l'avant. C'est tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1apsall, le 20/05/2020 à 08:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

et n'oubliez pas de rebrancher le petit tuyau de trop plein et attention aux écrous de ne pas les faire tomber dans le moteur !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
181 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...