Notice PEUGEOT Satelis

Forum PEUGEOT Satelis

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Satelis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2023
à 16:25
Problème démarrage peugeot satelis 125 2018
Avatar thumb
bastien34
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Propriétaire d'un peugeot satelis 125 de 2018 tout allait bien jusqu'à ce qu'il ne veuille plus démarrer !! J'avais eu quelques difficultés ou je devais m'y reprendre à plusieurs fois pour le démarrer il y a quelques jours notamment en jouant de la poignée de gaz dernière révision faite il y 3500 kms avec changement de la bougie A priori ma batterie, démarreur, pompe à essence fonctionne ( je les entends !!) mais il ne veut plus démarrer !!! quelqu'un aurait-il une idée !!? merci

Répondre
Réponse de Avatar1CAVE24351525, le 05/10/2023 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Avez vous essayer de faire une prise d'air en ouvrant le bouchon de réservoir ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bastien34, le 05/10/2023 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non je vais procéder par élimination d'abord état de la bougie puis filtre et arrivée d essence et je vais essayer votre idée sachant qu'il marchait bien il y a peu encore !! On m'a aussi parlé de la sonde point mort haut qui peut être la cause !? Merci pour votre message !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEF046542521, le 05/10/2023 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voir le réglage des soupapes . Peut être plu de compression ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GHIS23332335, le 05/10/2023 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'année dernière j'ai eu le même problème. J'ai changé la batterie correspondante et depuis cela fonctionne . regardez (sous la selle) si les cosses de la batterie sont bien serrés ou à nettoyer. Il est possible que cela provienne d'une autre panne, mais je ne suis pas assez qualifier, si un doute par rapport au prix de la batteries, je vous conseille de retourner chez votre garagiste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RBEN14433536, le 05/10/2023 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pèse que simplement un faux contact dans le démarreur ça me le fait de temps en temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SOAA42521353, le 06/10/2023 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Capteur de béquille latéral

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILL22656644, le 16/10/2023 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu la même chose cette année ! jusqu'à ce que je me suis aperçu que je perdais de l'essence en actionnant la poignée de gaz. En fait le filtre à essence était déchiré. Plus de problème après son remplacement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
181 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...