Notice PEUGEOT Vivacity

Forum PEUGEOT Vivacity

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Vivacity, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2023
à 12:28
Conseils entretien scooter
Avatar thumb
BorissS
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai laissé mon scooter à l'abris dans mon garage tout l'hiver. Je vais le redemarrer et l'utiliser avec les beaux jours qui commencent à arriver.
Mais j'ai entendu dire qu'il y avait des manipulations à faire avant ? Si oui, lesquelles ? Avez-vous des conseils pour mieux entretenir mon scooter ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ANNI62336142, le 12/04/2023 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

recharger la batterie et vérifier la bougie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOHE43352121, le 12/04/2023 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Voilà des années que mon scout passe l'hiver au garage. La seule chose indispensable à faire avant c'est de débrancher la batterie. je fais la même chose avec l'une de mes voiture et au printemps tout repart sans problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEJ14666544, le 13/04/2023 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en ce qui nous concerne le scooter de mon fils est resté 3 ans a l'abri . Lorsque notre dernier fils a eu 14 ans, nous avons directement mis le scooter en révision au garage : vidange, changer, les pneus, freins etc... On a préféré laisser faire les professionnels ! Et voilà c'est reparti pour un tour !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ASSU16355162, le 13/04/2023 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est un vivacity 50cc, juste recharger la batterie fera l'affaire. Vérifier juste les niveaux d'essence et d'huile du réservoir et c'est tout

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...