Notice PEUGEOT Vivacity

Forum PEUGEOT Vivacity

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Vivacity, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2022
à 08:54
Huile de friture
Avatar thumb
Leandro8353548508
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je travail dans un restaurant et nous avons pas mal d'huile de friture usagée, mon patron en utilise une partie en la diluant avec son carburant, il m'a dit que je pouvait en utiliser également si je le souhaitait seulement voila je me pose quelques questions, peut on l'utiliser avec tout types de carburants? y a t il des conséquences sur notre voiture ou scooter à long terme ou non ? merci beaucou^p

Répondre
Réponse de Avatar1CHRI43364442, le 28/11/2022 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède moi même un Peugeot Vivacity et e vous déconseille fortement de mettre de l'huile de friture sauf si vous avez les moyens de changer le moteur qui est un 2 temps. Il est recommandé de mettre de l'juile de synthèse et c'est tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ASSU16355162, le 28/11/2022 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

essence uniquement, au mieux tu peut tester avec de l'E85 mais l'huile de friture ce rapproche plus du gasoil que de l'essence. a savoir que pour de l'E85, il faudra prévoir obligatoirement une modification du gicleur principal et potentiellement du gicleur de ralenti ainsi que les réglages de la vis de richesse qui vont avec ^^

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SOLE25432436, le 30/11/2022 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je serais vous je ferais mes recherche sur youtube bonne continuation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...