Notice PEUGEOT Vivacity

Forum PEUGEOT Vivacity

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Vivacity, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2023
à 09:38
Marque scooter peugeot
Avatar thumb
Ian976236
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je souhaite acheté prochainement un scooter pour circuler dans Paris et sa proche banlieue, et je pensait en prendre un marque Peugeot, j'aimerai savoir ce que vous en pensez et est ce que vous avez deja eu des soucis techniques sur ce scooter ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1PFRE32512115, le 13/11/2023 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai gardé mon scooter Vivacity pendant 10 ans Il vient de rendre l'âme mais c'est surtout par manque de vigilance de ma part concernant son entretien. Sa fabrication à été arrêtée m'a t on dit chez le concessionnaire Peugeot. Il en existe un similaire en entrée de gamme à 2000 euros. Il me semble que pr un achat en neuf il vaut mieux prendre celui là Bon achat !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DILE43134251, le 13/11/2023 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai qu'un conseil à vous donner. Avant de choisir un modèle ou une marque, regarder les concessionnaires qui sont proches de chez vous. Certains sont retissant à réviser et/ou réparer les marques qu'ils ne vendent pas. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ASSU16355162, le 13/11/2023 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

heuuu, on trouve toutes les pièces détaché sur maxiscoot .... mon vivacity date de 2004 et je l'ai acheté 50€ fonctionnel ^^

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...