Notice PEUGEOT Vivacity

Forum PEUGEOT Vivacity

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Vivacity, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2013
à 17:36
Problème batterie
Avatar thumb
IPARENT66
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider en me fournissant le mode d'emploi du Peugeot vivacity 100 CC ? ma maman en possède un mais il est en panne de batterie. Elle a acheté un chargeur mais ne sait pas où se trouve la batterie et donc impossible de recharger et comme elle a reçu ce scooter d'occasion elle n'a pas le mode d'emploi. Si quelqu'un peut me le l'envoyer en pdf version française ou anglaise ça dépannerait ma maman. Un tout grand merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1barreh, le 28/04/2013 à 00:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, c'est tout simple, la batterie est accessible entre les pieds du conducteur sous le plancher. J'ai bien un manuel en anglais mais ne sais pas comment te le faire parvenir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IPARENT66, le 28/04/2013 à 13:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ta réponse. Tu peux me le faire parvenir par mail ? isabelle.parent2@skynet.be

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HIL1975, le 28/04/2013 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, en principe il y a une petite prise spéciale à deux broches sous la moto.
Avec un chargeur, qui est fourni avec le Peugeot Vivacity 100cc, il suffit de brancher la prise spéciale avec le chargeur.
Attention, la batterie doit être une batterie avec acide et non pas une batterie sèche car les performances de celle-ci sont très mauvaises.
Désolé mais je n'ai plus le mode d'emploi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barreh, le 28/04/2013 à 18:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ca y est je t'ai envoyé le manuel.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...