Notice PEUGEOT Vivacity

Forum PEUGEOT Vivacity

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Vivacity, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/05/2023
à 17:25
Scooter vivacity qui démarre plus
Avatar thumb
patrick88100
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai débridé mon pote d'échappement directement sur le scoot car indémodable (les vis au cylindre son tellement rouillé ) et mon souci c'est qu'il démarre plus après avoir fait ça quelqu'un pour me dire ce qu'il aurait put se passerMerci

Répondre
Réponse de Avatar1ASSU16355162, le 28/05/2023 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Plein de chose ... Même sans pot d'échappement, il doit démarrer Donc sans plus d'explication, on ne peux te répondre tout et n'importe quoi ... C'est pas le débridage qui a causé le soucis, en général y'a type de cause possible : problème d'arrivé d'essence ou problème de circuit d'allumage. ça va être l'occasion pour toi d'étudier le fonctionnement d'un moteur 2 temps ^^ au passage, on sais pas non plus ce que c'est comme vivacity, car entre les 2 temps moteur vertical, moteur horizontal et les 4 temps ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrick88100, le 29/05/2023 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est un 4 temps le souci c'est qu'il tournait niquel avant de souder la bride sinon je mi connais un peu en scooter il y a de l'essence qui arrive a la bougie il y a du jue mai l'étincelle et pas bleu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ASSU16355162, le 30/05/2023 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ben au moins tu a une étincelle ^^, essaye de changer ta bougie, elle peux être encrassé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...