Notice PEUGEOT Vivacity

Forum PEUGEOT Vivacity

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Vivacity, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2014
à 21:48
Pourquoi il ne demarre plus
Avatar thumb
valentin765625212222
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
pourquoi mon viva ne demarre plus
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1aleske, le 07/01/2014 à 06:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

1 ,regarde si tu a de l'essence qui arrive (suis le tuyau qui arrive au carbu tu l'enleve et ragarde si ça coule ....2 allumage ....démonte ta bougje , tu la remet sur le capuchon et tu tien avec une pince isolée pres d'une masse (boulont ou autres à 1ou l'autre dois aller tu réduit ainsi ton problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alberello, le 07/01/2014 à 07:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon vivacity 4T ne demarre pas quand je le laisse trop longtemps sans rouler, le garagiste m a dit que les membranes collent et qu'il faut un produit special à melanger avec l essence.
De toute facon j ai souvent le meme prbl et apres avoir essayé maintes fois il demarre.
Enfin, je pense que le moteur du viva est bon mais l'electronique bcp moins.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Slytn68, le 07/01/2014 à 08:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Si le bouton de démarrage fonctionne mais que le moteur ne veut pas prendre, c'est que tu certainement laissé ton scooter inactif pendant un certain temps. Dans ce cas là, il faut bien le secouer, puis, actionner plusieurs fois à la suite le kick (au pied) (contact allumé et frein serré bien entendu).
Tu réessaye ensuite avec le bouton de démarrage.
Si ton scooter n'est pas spécialement resté inactif, donne nous des précisions sur la situation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Slytn68, le 07/01/2014 à 09:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Conseil en cas d'immobilisation longue durée de scooter : le faire démarrer au moins un jour sur deux, en laissant le moteur fonctionner un peu (3 minutes suffisent). Si t'es pas disponible ou en déplacement, ça vaut le coup de le laisser chez un proche ou ami pour le faire à ta place.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alberello, le 07/01/2014 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...