Notice PFAFF Coverlock 4862

Forum PFAFF Coverlock 4862

Posez vos questions aux autres utilisateurs PFAFF Coverlock 4862, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2016
à 08:37
Problèmes d'enfilage
Avatar thumb
Mireille1317
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je pense que c'est certainement une très bonne machine, je l'ai depuis quelques années déjà, mais j'ai toujours les même problèmes récurent d'enfilage, de compréhension de la notice. Y aurait-t-il un tuto clair d'enfilage des divers points de cette mahine ?
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1Mastein, le 07/11/2016 à 15:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Pas de tutoriel à ma connaissance. ...
J'ai cependant pris un jour le toreau par les cornes, et j'ai numéroté avec des couleurs différentes les points de passage de chaque fil sur la machine. Maintenant même si j'ai toujours besoin de la notice c'est beaucoup plus rapide et plus clair !

Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marvana, le 07/11/2016 à 17:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Au début, j'ai appris seule en mettant 4 fils de couleurs différentes et en suivant bien les explications du livret et j'avoue que j'ai galéré mais maintenant je l'enfile aussi facilement que ma machine à coudre. Et j'apprécie tellement cette machine.
Mais je crois que c'est comme pour l'informatique, au début on va doucement mais quand c'est bien rentré dans la tête, on n'y pense même plus !
J'habite près de Montpellier....si je peux faire quelque chose pour vous ce serait avec plaisir.
Cordialement,
Maryse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur PFAFF
Donner votre opinion sur PFAFF
En cours...