Notice PFAFF Coverlock 4862

Forum PFAFF Coverlock 4862

Posez vos questions aux autres utilisateurs PFAFF Coverlock 4862, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2016
à 17:19
Comment ressortir le fil boucleur
Avatar thumb
leguildoo
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j ai le mode d emploi mais je ne dois pas enfiler les fils correctement :le fil boucleur ne croche pas dans le fil de l aiguille
merci

Répondre
Réponse de Avatar1marvana, le 24/10/2016 à 19:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
il nous faudrait un peu plus de detail pour essayer de vous aider. c'est pour le point de surjet ou pour le point de recouvrement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leguildoo, le 25/10/2016 à 21:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de votre reponse
c est pour le point de recouvrement Quand je coud , le fil du dessus ne prend pas le fil du dessous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marvana, le 26/10/2016 à 21:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

pour le point de recouvrement, c'est le programme 1. il faut bien respecter les indications du manuel page 32 . apres avoir enfilé le boucleur maintenir le fil vers la gauche.
les fils vert et bleu s'enfilent comme sur une machine à coudre, c'est à dire dans la fente superieure (comme pour le point de chainette). normalement ça devrait fonctionner.
ne vous decouragez pas, moi aussi j'ai un peu galéré car j'enfilais le fil des aiguilles dans la fente du bas qui est reservée au surjet. Il faut dire qu'il faut regarder les images à la loupe" pour bien comprendre !
bon courage et donnez nous de vos nouvelles.
cordialement,
marvana

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur PFAFF
Donner votre opinion sur PFAFF
En cours...