Notice PFAFF Coverlock 4862

Forum PFAFF Coverlock 4862

Posez vos questions aux autres utilisateurs PFAFF Coverlock 4862, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2016
à 17:05
Enfillage
Avatar thumb
maméilou
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai beaucoup de difficulté à enffiller la surgeuteusse
merci

Répondre
Réponse de Avatar1marvana, le 15/09/2016 à 18:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai cette machine qui fonctionne tres bien. Pour apprendre a l enfiler j'ai pris les 4 fils de couleurs differentes jaune rose vert et bleu comme sur le modele. Ensuite il faut suivre les explications du livre et bien suivre les points qui sont des reperes pour l enfilage.
Je n'ai pas de compte facebook.
Dans quelle region habitez vous ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mikoav, le 17/09/2016 à 19:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Comme vous au début j'ai galéré pour l'enfilage mais avec de la patience et le livret d'emploi j'ai fini par comprendre.; je me sers des schémas de la page 22 et 23 en respectant bien les numéros d'ordre d'enfilage. Marvana a raison au début prend des fils de plusieurs couleurs. J'ai vraiment lu et relu la notice et avec les petites images grossies du mode d'emploi j'y suis finalement arrivée.. Je me sers surtout du point de surjet 4 fils et il n'a plus de secret pour moi. Je n'ai pas encore testé tous les programmes. Bien sûr en te le montrant cela serait plus facile. Si tu n'y arrives pas essaie de trouver un magasin PFAFF et va les voir avec ta machine.
Allez persévère ...................

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marvana, le 17/09/2016 à 20:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Mikoav,
Quand j'ai eu ma surjeteuse pfaff j'ai passé 2 jours a essayer de l enfiler mais apres plus de probleme. Je suis vraiment tres satisfaite de cette machine, je fais des tee shirt et des sweat. J'utilise aussi le point de recouvrement et le point est impeccable cela fait de beaux ourlets.
J'habite pres de Montpellier. Je regarde beaucoup sur internet pour trouver des idees. Par contre je n'ai pas vu de video pour l'enfilage de la pfaff.
Bonne soirée
Cordialement,
Marvana

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur PFAFF
Donner votre opinion sur PFAFF
En cours...