Notice PFAFF Hobby 1142

Forum PFAFF Hobby 1142

Posez vos questions aux autres utilisateurs PFAFF Hobby 1142, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2014
à 16:37
Bouton point arrière
Avatar thumb
coline43
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Le bouton en plastique du point arrière de ma machine hobby 1142 PFAFF ne fonctionne plus et n'actionne plus la couture arrière .Il semble "décrocher" d'un coté .peut on ouvrir la machine pour vérifier ou changer cette pièce ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1desallymes, le 01/09/2014 à 16:47
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J'ai eu le meme pb.

En fait le bouton s'etait casse a l'interieur.

Il faut appuyer sur ce bouton, essentiellement sur son cote droit pour reculer.

La machine peut s'ouvrir mais c'est assez prise de tete.

J'ai acheter chez un revendeur Pfaff le bouton de rechange. Il est egalement possible d'en acheter un par internet sur des sites de pieces detachees Pfaff.

Si vous avez un mail, je vous adresserai une photo du plan pour le demontage car il n'est pas aisé de trouver les encoches d'attaches interieures.

Cordialement.
Laurence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coline43, le 01/09/2014 à 20:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Merci pour votre rèponse.
Je veux bien une photo du plan pour le démontage . D'après vous il est possible de le changer soi -même ,je vais commader ce bouton sur le site Pfaff car il n'y a plus de revendeur dans ma ville . Je vous laisse mon mail : nicolebm@live.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Vos opinions sur PFAFF
1 débat
En cours...