Notice PHILIPS AVENT SCF870/23

Forum PHILIPS AVENT SCF870/23

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS AVENT SCF870/23, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2023
à 10:14
Facilité d'utilisation
Avatar thumb
Ness8222638
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, trouvez vous cet appareil simple à utiliser au quotidien, j'aimerai en acheter un mais qui ne soit pas trop compliqué à l'usage ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1NowaczykR1257, le 15/11/2023 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Oui il est très simple. On met d'abord les aliments qui cuisent puis on le retourne sans devoir l'ouvrir, pour mixer le tout. Tout est démontable pour être lavé, et ça passe au lave vaisselle. Je ne l'utilise plus pour mon bébé mais je le garde car quand je cuisine il m'évite d'utiliser mon gros robot pour de petites quantités. Je l'ai depuis 10 ans et il fonctionne parfaitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SutraC5517, le 15/11/2023 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Très simple d'utilisation (bouton molette à tourner à gauche ou à droite bol à retourner dans un sens ou l'autre pour cuire ou mixer), par contre attention aux coulures d'eau brûlantes au moment de le retourner pour mixer (mixage bruyant).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LehureauG4873, le 15/11/2023 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Oui cet appareil est simple d'utilisation. Je l'ai depuis presque 10 ans et il fonctionne encore. Par rapport a d'autres produits, il a l'avantage d'être peu volumineux. Attention au bruit aigu et fort que fait le mixeur et qui dérange les enfants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FannyD3154, le 15/11/2023 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super simple d utilisation très pratique facile à laver rapide je vous le recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CasuL5806, le 15/11/2023 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J ai eu cet appareil pour préparer les repas pour mes 2 enfants et je l ai donné pour mon neveu et il fonctionne toujours Je l ai trouvé pratique, simple d utilisation et je n ai pas regretté mon achat Faire cuire ( il s arrête à la fin du temps donné) et juste retourne le bol pour mixer , c était vraiment pratique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LoeperD8734, le 15/11/2023 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il est super pratique et facile d'utilisation. Je l'ai beaucoup utilisé pour mes enfants quand ils étaient petits. L'avantage par rapport à d'autres appareils c'est qu'il n'y a pas besoin une fois les légumes cuits à la vapeur, de les changer de récipient, ça facilite la vie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PHILIPS AVENT
Donner votre opinion sur PHILIPS AVENT
En cours...