Notice PHILIPS AVENT SCF870/23

Forum PHILIPS AVENT SCF870/23

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS AVENT SCF870/23, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2023
à 09:42
Nettoyage robot
Avatar thumb
Rama875228
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai vu cette cet appareil en vente sur leboncoin pour une somme plus que correct, le vendeur ne répondant pas à ma question, j'aimerai savoir avant de l'acheter si cet appareil est simple à nettoyer ou si c'est une vraie galère ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1PozzaM6968, le 14/12/2023 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous avons utilisé ce robot durant plusieurs années lorsque les enfants été bébé et il s avéré être pratique et facile à nettoyer. Tout passe au lave vaisselle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SutraC5517, le 14/12/2023 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est simple à nettoyer, les accessoires aussi, que ce soit à la main ou au lave-vaisselle. Pensez à bien vider la cuve (où on met l'eau), il reste parfois un peu d'eau. Vous pouvez également la nettoyer de temps en temps avec de l'eau et du vinaigre blanc pour éviter les dépôts de calcaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FannyD3154, le 14/12/2023 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appareil très pratique simple et facile à nettoyer je le recommande pour facilité la vie des jeunes mamans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boul12651425, le 14/12/2023 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cet appareil est très pratique et facile d'entretien . Facile à nettoyer et permet de cuire et mixer facilement les préparations pour bébé .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PHILIPS AVENT
Donner votre opinion sur PHILIPS AVENT
En cours...