Notice PHILIPS 273V5LHAB

Forum PHILIPS 273V5LHAB

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 273V5LHAB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2019
à 13:44
Regarder des blu-rays
Avatar thumb
paul21556562
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je n'arrive pas à regarder à des Blu-rays à partir d'un lecteur DVD branché en HDMI sur le moniteur. Est-ce que le moniteur est bien compatible?
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1JacquesM3300, le 08/01/2019 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas essayé avec un lecteur blue rays mais j'ai connecté l'écran Philips au décodeur vidéo free avec le connecteur HDMI et cela fonctionnait parfaitement, j'avais donc la télé sur ce moniteur parfaitement fluide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceco54556661, le 08/01/2019 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne peux point répondre à votre question, car le miens est branché directement sur un imac, cela me permet de travailler ou regarder des films dessus. J'espère qu'une autre personne pourra répondre à votre question. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielG1060, le 08/01/2019 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour lire un Blu-ray il faut un lecteur Blu-ray et ensuite un téléviseur ou moniteur avec la protection HDCP .. (celle pour les blu-ray,  la 4K à aussi une autre protection)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc25324414, le 08/01/2019 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas brancher de HDMI sur ce moniteur mais je suppose qu'il faut sélectionner HDMI avec le premier boutons à gauche du marche/arrêt ( 2 fois ) puis le quatrième bouton a gauche du M/A puis de nouveau le 1er bouton a guache du M/A

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sava12216243, le 09/01/2019 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé, je ne jamais regarder avec DVD.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlbertJ4938, le 09/01/2019 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il faut appuyez sur la touche source de la télécommande de la télé mais si vous n'avez pas de lecteur blu rays vous ne pourrez pas visualiser votre disque blu ray sur un simple lecteur de DVD même avec une prise HDMI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grin22331341, le 11/01/2019 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On ne lit simplement pas de Blu-ray sur un lecteur DVD. Il faut un lecteur Blu-ray (la palisse...) Il n'y a pas besoin de régler la source dans le smart-control (le menu des options de l'écran) elle se sélectionne automatiquement selon le port que vous utilisez, à moins d'avoir plusieurs appareils connectés sur chaque port de l'écran, dans ce cas il faut choisir la source dans le menu. Vérifiez les normes HDMI de vos appareils, il se peut aussi que ce soit votre câble qui soit de mauvaise qualité. La position verticale du port peut aussi causer problème, verifiez si la prise est correctement enfichée. Sinon les dalles VA sont plutot destinée à un usage PC/jeux vidéo que visionnage de film, pour lequel une dalle IPS sera plus adéquate.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...