Notice PHILIPS 32PFS6805

Forum PHILIPS 32PFS6805

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 32PFS6805, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2022
à 16:42
Image qui saute
Avatar thumb
mari56223635
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, J'ai acheté ce téléviseur il y a plus d'1 an et désormais tout visionnage est impossible : sur toute la moitié droite du téléviseur, l'image saute constamment. Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment peut-on le réparer ? Merci de votre retour, Cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar1mich22255125, le 22/05/2022 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Donner en réparation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1perr54344634, le 22/05/2022 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai aucun problème avec la TV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benj43452641, le 22/05/2022 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai jamais eu ce problème. Avez vous contacté le SAV ? cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran65566563, le 22/05/2022 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème. Mais j'utilise très peu l'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joua32526554, le 22/05/2022 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Possesseur de ce modèle depuis 2 ans. Je n'ai jamais eu ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie33325566, le 22/05/2022 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problème rencontré. La garantie étant de 2 ans, vous devriez contacter le SAV pour réparation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dd4045645554, le 22/05/2022 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pas de soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 23/05/2022 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous conseille de contacter le service après vente Darty au 0978 970 970, le problème provient certainement de la dalle ou de la platine de gestion de la dalle. Tous les produits vendus par Darty sont garantis pendant 2 ans. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur56612223, le 23/05/2022 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de probleme

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...