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Bonjour à toutes et à tous, Mon téléviseur ne cesse de s'éteindre et de se rallumer. J'ai téléchargé la mise à jour mais cela ne semble pas avoir eu d'effet. Avez-vous une solution à me proposer? Merci d'avance!
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Réponse de solj25515653, le 04/11/2020 à 19:32
Avez vous Enlever la mise en vieille de votre téléviseur ?
Envoyer un merci ?Réponse de jo_n33635415, le 04/11/2020 à 20:04
Bonsoir, je pense que cela provient de la mise en veille que vous n'avez pas annuler.
Envoyer un merci ?Réponse de vero14144224, le 04/11/2020 à 20:14
Il faut aller dans réglages et suivre la procédure
Envoyer un merci ?Réponse de Alain Expert Darty, le 05/11/2020 à 09:53
Bonjour, dans votre cas, commencez par déconnecter tous les produits qui peuvent être raccordé, après si le défaut persiste, cela peut-être dû à un défaut de rétro-éclairage (une Led défectueuse) ou à un problème venant de la carte de gestion. Je vous invite à contacter le service après-vente surtout si le produit est encore sous garantie. Nous sommes désolées pour la gêne occasionnée.
Envoyer un merci ?Réponse de agat41532154, le 05/11/2020 à 16:08
J'ai été confronté au problème de la TV qui s'éteint toute seule et qui met du temps lorsque l'on veut passer d'une chaine à l'autre, à présenter l'image de la chaine souhaitée. J'ai contacté Orange et été dépannée par un de leurs techniciens assez rapidement.Le problème venait, selon le technicien, du décodeur. Le technicien m'a donc fait livrer un nouveau décodeur. Mais le problème persiste.Je pense que c'est parce que ma télé a été programmée pour être mise en veille.Donc lorsque c'est le moment de la mise en veille, le message correspondant s'affiche en indiquant le nombre de secondes restant avant la mise en veille, puis la télé s'éteint d'elle-même si je ne fais aucune manipulation. C'est tout ce que je peux dire. Je déplore que le consommateur ne puisse pas avoir la maitrise sur ces sujets ou même connaitre les fondamentaux. du fonctionnement de ses appareils. Malgré tout, je trouve que jusqu'à présent le service de Darty a été très bon pour moi.
Envoyer un merci ?Réponse de fami23136634, le 07/11/2020 à 08:33
Bonjour J ai eu un problème similaire avec le son quand j ai voulu associer ma TV à ma google home
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