Notice PHILIPS 32PHS4503

Forum PHILIPS 32PHS4503

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 32PHS4503, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2020
à 19:07
Tv qui s'allume et s'éteint seule
Avatar thumb
vale64342221
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour à toutes et à tous, Mon téléviseur ne cesse de s'éteindre et de se rallumer. J'ai téléchargé la mise à jour mais cela ne semble pas avoir eu d'effet. Avez-vous une solution à me proposer? Merci d'avance!

Répondre
Réponse de Avatar1solj25515653, le 04/11/2020 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Avez vous Enlever la mise en vieille de votre téléviseur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jo_n33635415, le 04/11/2020 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonsoir, je pense que cela provient de la mise en veille que vous n'avez pas annuler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero14144224, le 04/11/2020 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Il faut aller dans réglages et suivre la procédure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 05/11/2020 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans votre cas, commencez par déconnecter tous les produits qui peuvent être raccordé, après si le défaut persiste, cela peut-être dû à un défaut de rétro-éclairage (une Led défectueuse) ou à un problème venant de la carte de gestion. Je vous invite à contacter le service après-vente surtout si le produit est encore sous garantie. Nous sommes désolées pour la gêne occasionnée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agat41532154, le 05/11/2020 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai été confronté au problème de la TV qui s'éteint toute seule et qui met du temps lorsque l'on veut passer d'une chaine à l'autre, à présenter l'image de la chaine souhaitée. J'ai contacté Orange et été dépannée par un de leurs techniciens assez rapidement.Le problème venait, selon le technicien, du décodeur. Le technicien m'a donc fait livrer un nouveau décodeur. Mais le problème persiste.Je pense que c'est parce que ma télé a été programmée pour être mise en veille.Donc lorsque c'est le moment de la mise en veille, le message correspondant s'affiche en indiquant le nombre de secondes restant avant la mise en veille, puis la télé s'éteint d'elle-même si je ne fais aucune manipulation. C'est tout ce que je peux dire. Je déplore que le consommateur ne puisse pas avoir la maitrise sur ces sujets ou même connaitre les fondamentaux. du fonctionnement de ses appareils. Malgré tout, je trouve que jusqu'à présent le service de Darty a été très bon pour moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fami23136634, le 07/11/2020 à 08:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J ai eu un problème similaire avec le son quand j ai voulu associer ma TV à ma google home

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...