Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté en juillet 2015 chez Darty un téléviseur PHILIPS TV LCD 39 A 44 POUCES 42PFH6309-SMART-3D, qui n'est plus sous garantie. Depuis ce matin, je n'ai plus d'images par contre j'ai bien du son. Je ne peux pas vérifier si les réglages de l'image sont définis correctement car je n'ai pas d'images. Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il convient de faire ? Bien cordialement, valérie astier
Répondre
Réponse de NoelC5729, le 22/01/2020 à 13:33
Bonjour, Nous avons eu le cas, cela avait commencé par une perte partielle de l'image. La solution est de changer la platine, qui a pratiquement le même prix que la télé. Nous avons acheté une nouvelle télé ....
Envoyer un merci ?Réponse de valdaon, le 22/01/2020 à 15:12
Bonjour Noel, merci pour votre contribution... Je sais en tout cas quelle marque je ne rachèterai pas ! :-) Cdt
Envoyer un merci ?Réponse de BernardQ5927, le 22/01/2020 à 17:32
Désole, mais le mien fonctionne et n'a pas présenté d'anomalie
Envoyer un merci ?Réponse de Ewan Expert Darty, le 31/01/2020 à 13:50
Bonjour
Envoyer un merci ?La première chose à faire est de vérifier si la connectique est bien branché.
Ensuite éteindre le TV, attendre 1 minute puis rebrancher.
Si vous avez toujours le même défaut veuillez contactez le service après-vente Darty.
Cordialement