Notice PHILIPS 42PFH6309  3D

Forum PHILIPS 42PFH6309 3D

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 42PFH6309 3D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2020
à 09:37
Téléviseur philips tv lcd 39 a 44 pouces 42pfh6309-smart-3d plus d'images mais du son.
Avatar thumb
valdaon
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté en juillet 2015 chez Darty un téléviseur PHILIPS TV LCD 39 A 44 POUCES 42PFH6309-SMART-3D, qui n'est plus sous garantie. Depuis ce matin, je n'ai plus d'images par contre j'ai bien du son. Je ne peux pas vérifier si les réglages de l'image sont définis correctement car je n'ai pas d'images. Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il convient de faire ? Bien cordialement, valérie astier

Répondre
Réponse de Avatar1NoelC5729, le 22/01/2020 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Nous avons eu le cas, cela avait commencé par une perte partielle de l'image. La solution est de changer la platine, qui a pratiquement le même prix que la télé. Nous avons acheté une nouvelle télé ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valdaon, le 22/01/2020 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Noel, merci pour votre contribution... Je sais en tout cas quelle marque je ne rachèterai pas ! :-) Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardQ5927, le 22/01/2020 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désole, mais le mien fonctionne et n'a pas présenté d'anomalie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ewan Expert Darty, le 31/01/2020 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
La première chose à faire est de vérifier si la connectique est bien branché.
Ensuite éteindre le TV, attendre 1 minute puis rebrancher.
Si vous avez toujours le même défaut veuillez contactez le service après-vente Darty.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...