Notice PHILIPS 43PUS6503

Forum PHILIPS 43PUS6503

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 43PUS6503, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2021
à 09:41
Pour tv philips 43psu
Avatar thumb
bib
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour malgré les 2 réglages que j'ai mis sur zéro de la mise en veille . ma TV philips continue de se mettre en veille Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fran24544121, le 08/05/2021 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aller dans réglages et mettre arrêt programmé sur "arrêt"...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spli56263323, le 08/05/2021 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème. Et l'"arrêt programmé" est bien sur arrêt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bib, le 08/05/2021 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sur mon message il est bien écrit QUE SUR LES 2 RÉGLAGES DE MISE EN VEILLE SONT A ZÉRO. DONC INUTILE DE ME RÉPONDRE SI VOUS N'AVEZ PAS DE RÉPONSE CONCRÈTE. MERCI QUAND MÊME.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spli56263323, le 01/06/2021 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re bonjour, depuis la lecture de votre question, le pb ne s'est plus reproduit chez moi, alors qu'avant c'était au moins 1 fois par semaine. Je pense qu'une mise à jour du logiciel a du régler le pb. Je vous conseille d'aller vérifier dans paramètres - maj logicielle si une maj n'est pas en attente. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...